1ère réunion en présentiel le 15 juin 2021 et découverte de l'équicoaching

Les adhérentes du Club des Assistantes ont eu l’occasion de se retrouver pour la 1ère réunion en présentiel de l’année ce 15/06/2021 autour d’une activité proposée par le nouveau bureau élu en avril.

Johan POTTIER, Le Rebond, et son équipe ( https://lerebond.fr/ ) nous ont permis de découvrir l’équicoaching aux Ecuries du Château d’Hem ( https://www.chateau-hem.fr/les-ecuries-du-chateau-d-hem.php ) où nous avons été accueillis le temps d’un atelier.

Chaque assistante a pu choisir de participer à l’un des 3 ateliers en vue de développer les softs skills en lien avec son métier : s’exprimer/poser ses limites avec assertivité au service de ses objectifs, l’intelligence émotionnelle au service de la communication, instaurer des relations de confiance.

Les assistantes ont pu apprécier le professionnalisme des équicoachs certifiés et le rapport avec le cheval qui est hypersensible et révèle la personnalité ou le comportement de manière authentique (effet miroir).

A l’issue de ces ateliers un débriefing en salle et une cocktail offert par La Famille qui nous accompagne sur de nombreux évènements tant pour le club que pour les entreprises des adhérentes ( https://www.lf.fr/ ).




News à l'affiche
News par rubrique
Nous suivre
  • LinkedIn Social Icon